Au sein de la concession Carré Bleu Côté Jardin à Montagny (69), vous aurez la responsabilité d’organiser l’accueil de la clientèle et de participer à la vente de nos produits et services (contrats d’ouverture et d’hivernage des bassins).
Vous interviendrez notamment dans les grands domaines suivants :
– Prise en charge des demandes commerciales et des demandes d’assistance des clients,
– Présentation et promotion des offres produits et services,
– Gestion et suivi des demandes clients (SAV).
– S’assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté),
– Mettre en valeur l’espace commercial, dans le respect des concepts Carré Bleu,
– Organiser la mise en place d’opérations commerciales et préparer les plans d’action nécessaires (tenir à jour des informations commerciales utiles à l’exploitation marketing des fichiers clients).
– Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente,
– Veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien et au respect des consignes de sécurité,
– Organiser et préparer les inventaires, contrôler le niveau des stocks,
– Organiser les approvisionnements des équipes techniques en fonction des chantiers en cours,
– Ajuster la fréquence des livraisons et des réassorts en fonction de la fréquentation.
Carré Bleu sera particulièrement attentif aux candidats faisant preuve d’organisation, de réactivité, de sens de l’initiative, sachant intervenir avec la rigueur et le sens du service spécifiques à celui de l’univers de la prestation haut de gamme.
Une première expérience commerciale dans la vente de produits techniques est considérée comme un atout.
Les candidats bénéficieront et auront accès, tout au long de leur parcours, aux formations commerciales et techniques, spécifiques à l’enseigne Carré Bleu.
En fonction des profils et des savoir-faire.
Lettre de motivation et CV à transmettre directement à carrebleu.cotejardin@wanadoo.fr ou à contact@carrebleu.fr